@Matip
Mon frere on a pas perdu et on a pas mal joue! Il y a un pb de finition dans cette attaque. Finke met deja les gens mal a l'aise avec le blockage de Nje'e et Kwekeu. On doit pouvoir voir que tout le monde a sa chance. La derniere journee sera interessante et bien disputee. Les gars ont la hargne mais il faut mettre les ballons au fond!
Mon frere on a pas perdu et on a pas mal joue! Il y a un pb de finition dans cette attaque. Finke met deja les gens mal a l'aise avec le blockage de Nje'e et Kwekeu. On doit pouvoir voir que tout le monde a sa chance. La derniere journee sera interessante et bien disputee. Les gars ont la hargne mais il faut mettre les ballons au fond!

