La gestion des Matchs de Finke est Nul
c ce k'on lui reproche! Ke venait faire
Kom dans ce Match ou' sont njie et Ekeng?
Pourkoi n'avoir pas selectionne Nyom?
On n'a pas de lateral droit de Metier
c ce k'on lui reproche! Ke venait faire
Kom dans ce Match ou' sont njie et Ekeng?
Pourkoi n'avoir pas selectionne Nyom?
On n'a pas de lateral droit de Metier

