PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 24 janvier 2015 à 21h00
1e enseignements.

Le Cameroun 2015 a un seul joueur qui a compris que le football c'est la KOLA. ...et ce joueur est bel et bien CHOUPO. Il joue très sijmple et ne se complique pas la vie.

ABOUBACAR est tout on contraire. Il se la joue STAR, vantard. Ses stats sont très clairs. 2 matchs et 0 tir cadré. C'est lamentable.

Saaly est intéressant comme joueur.

Moukandjo est toujours le courant alternatif. Un instant c'est bon 2 instants après c'est pas bon.

CHEDJOU a beacucoup ttravailler . Cela se comprends NKOULOU avec son bandage au genou fait le service minimum.

Aidez moi si je me trompes mais je note que nous avons fait 45 minutes de la 2e mi temps SANS FAIRE UN TIR CADRE.

Pardon dementez moi ( peut etre que j'ai perdu un instant de la 2e mi temps) car ce serait vraiment très très grave.

OFFICIELLEMENT LE CAMEROUN A UN PROBLEME. ...ce probleme est FINKE. En effet ce coach est fébrile. Il tatonne et ne sait pas lire le match.

Je veux bien comprendre que NJIE a perdu de sa superbe mais pas au point de ne plus etre en mesure de jouer 20 min ...qu'a meme.

FINKE n'est pas un grand coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist