Quel manque d'efficacité de nos joueurs. Trop d'occasions vendangées. C'est dommage.
Mais l'equipe guinéenne est bonne elle aussi. Ca joue vite et bien, et ils défendent en groupe.
Cette CAN est vraiment très agréable à suivre. Beaucoup de très beaux matchs.
Mais l'equipe guinéenne est bonne elle aussi. Ca joue vite et bien, et ils défendent en groupe.
Cette CAN est vraiment très agréable à suivre. Beaucoup de très beaux matchs.

