Anon a écrit le 24 janvier 2015 à 20h53 Comment Finke a pu laisser Salli et Moukandjo terminer ce match? Que fait Kom sur le terrain? Loe etait blessé? Finke vient nous mentir encore! Faute professionnelle du coach. Je vois la Guinee passer dans ce Groupe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...