Congolais a écrit le 24 janvier 2015 à 20h53 Voilà pauvre guinéens les camers trichent encore.un penalty évident oublié....vraiment Dieu fait quelque chose pour ces gens koi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...