Matip a écrit le 24 janvier 2015 à 20h47 Des mecs comme xman devrait être censuré lol finke a pu écouter ces bêtises mdrr c kel malchance ça...le gars a faux sur toute la ligne megde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...