@Bao
Tu as raison gars, le kmer est bourré de talentueux que nous ne soutenons jamais. Il faut toujours qu'ils fassent l'unanimité à l'extérieur pour être reconnus au kmer. C'est nous qui devrions clamer haut et fort que Et'o' est l'un des meilleurs, sinon le meilleur joueur du monde à son poste et mêm le meilleur tout court si nous voulons lui donner une chance.
Il a été meilleur buteur sur le terrain, la balle est ronde. Mais pour les classements et autres, c'est suggestif et pour qu'un joueur soit élu comme ça, il doit d'abord être soutenu dans son propre pays. Nous n'aurons jamais de meilleur joueur du monde dans ces conditions.
reconnaissons et encourageons le talent.
Tu as raison gars, le kmer est bourré de talentueux que nous ne soutenons jamais. Il faut toujours qu'ils fassent l'unanimité à l'extérieur pour être reconnus au kmer. C'est nous qui devrions clamer haut et fort que Et'o' est l'un des meilleurs, sinon le meilleur joueur du monde à son poste et mêm le meilleur tout court si nous voulons lui donner une chance.
Il a été meilleur buteur sur le terrain, la balle est ronde. Mais pour les classements et autres, c'est suggestif et pour qu'un joueur soit élu comme ça, il doit d'abord être soutenu dans son propre pays. Nous n'aurons jamais de meilleur joueur du monde dans ces conditions.
reconnaissons et encourageons le talent.

