Anon a écrit le 24 janvier 2015 à 20h44 Finke m'a tuer...pale pa! Il dira que l equipe est en reconstruction. On peut même rentrer au premier tour. Très bon match de Bedimo...Kom est handballeur? Mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...