Matip a écrit le 24 janvier 2015 à 20h43 Finke est un escroc pur...ce mec vous trompe avec ces discours mais on sait les vrais choses.le cameroun sera éliminé et c'est tant mieux pour le spectacle! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...