Mais a quoi joue FINKE
Nous voulons gagne et il fait entré KOM pourquoi ?
Pourquoi cet allemand a t il une si peu lecture de kjeu.
Il fallait faire jouer NJIE
Nous voulons gagne et il fait entré KOM pourquoi ?
Pourquoi cet allemand a t il une si peu lecture de kjeu.
Il fallait faire jouer NJIE

