PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Seftologue) Bao(Seftologue) a écrit le 21 juin 2005 à 12h36
@JOHN BARRICK

Comme d'habitude tu recommences à tirer dans tous les sens. Laporta a dit que etoo est meilleur au monde à son poste d'attaquant. Il n'a pas fait mention de ronaldhino qui est aussi meilleur au monde dans son poste. Que veut tu nous faire comprendre? Que Laporta a dit que etoo est le meilleur juste pour nous faire plaisir? Vraiment vous êtes malades ! Aujourd'hui si tu n'accepte pas que etoo est le meilleur attaquant du monde, dis le...N'est pas honte monsieur barrick au lieu de te cacher derrière des arguments du genre, SI LAPORTA PARTAIT AU BRESIL....MACHIN
Et c'est à ce moment là que les vrais tolieurs sauront la mentalité de la personne qui se cache derrière barrick. Cet attitude c'est exactement ce que reproche Etoo aux journaliste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist