Finke pour moi est un bon entraineur de centre de formation
pas un entraineur de la haute competition
il reste satique alors que l attaque a besoin de 2 remplacement
comme en coupe monde il montre ces limites dans la haute competition
pas un entraineur de la haute competition
il reste satique alors que l attaque a besoin de 2 remplacement
comme en coupe monde il montre ces limites dans la haute competition

