Gars, moi même je sopporte Eto'o, mais il sait que ce qu'il a dit a choqué bcp de kmer, le mieux est qu'il fasse comme pour le Real de Madrid, et qu'il fasse un communiqué, pour dire aux kmer qu'il est fier d'être kmer, mais qu'il est déçu de ne pas être suffisament supporté dans ses efforts.
Ce serait un geste d'humilité qui le grandirait.
Puisque de toute façon, il va recame au kmer, imaginez que qlq détracteurs le sifflent dans un match, ça va le déstabiliser et ce sera pire.
Il ne mérite pas ça, mais il faut pour que ça n'arrive pas faire preuve d'un peu d'humilité, parce qu'il ne faut pas oublier que son vrai public est au kmer même si c'est son numéro qui est e plus vendu à Barcelone. Les sensations de l'équipe nationale n'ont pas d'égales.
Ce serait un geste d'humilité qui le grandirait.
Puisque de toute façon, il va recame au kmer, imaginez que qlq détracteurs le sifflent dans un match, ça va le déstabiliser et ce sera pire.
Il ne mérite pas ça, mais il faut pour que ça n'arrive pas faire preuve d'un peu d'humilité, parce qu'il ne faut pas oublier que son vrai public est au kmer même si c'est son numéro qui est e plus vendu à Barcelone. Les sensations de l'équipe nationale n'ont pas d'égales.

