Lofo a écrit le 24 janvier 2015 à 20h30 Voilà le coach finke...le super coach de la courtisane ici.il doit donc gagner ce match...voyons ce qu'il va faire ac sa sa sale tête la...njié est peut être bléssé non? Mdrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...