Senegalais a écrit le 24 janvier 2015 à 20h23 Les camerounais c gens c l'énigme de l'Afrique...toutes les équipes africaines ont un peu de vivacité mais le camerounais n'a pas le sens du rythme apparemment lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...