@ Aman,
Je te repond simplement.
ce qui me rend fier d'etre camerounais est que le kmer est ma terre natale, ma nation, mon pays, ma patrie, je ne l'ai pas choisi, mais le kmer m'a choisi pour le servir.
Je le servirai ou que besoin se soit.
Je te repond simplement.
ce qui me rend fier d'etre camerounais est que le kmer est ma terre natale, ma nation, mon pays, ma patrie, je ne l'ai pas choisi, mais le kmer m'a choisi pour le servir.
Je le servirai ou que besoin se soit.

