@tous
si les gars ci continuent comme ca il va falloir qu'on les envoie après la CAN à l'extreme nord afin que le BIR s'occupe d'eux
si les gars ci continuent comme ca il va falloir qu'on les envoie après la CAN à l'extreme nord afin que le BIR s'occupe d'eux

