@ TOUS
ON NE JOUE QU'A guache !!! vous savez pourquoi ??? parce que finke a eu la bonne idee de jener les joueurs avec son SALLI EDGAR au lieu de NJIE
ON NE JOUE QU'A guache !!! vous savez pourquoi ??? parce que finke a eu la bonne idee de jener les joueurs avec son SALLI EDGAR au lieu de NJIE

