Mon frère bertini,
je ne reproche rien de particulier à Eto'o, j'ai simplement été choqué par ce que j'ai lu qu'il se demande pkoi il kmer. Ca m'a choqué, je mets ça personnelleme,nt sur le coup de la colère ou de la déception de l'accueil réservé à son prési.
Sur le plan sportif, je ne lui reproche rien du tout et je dis qu'on a la chance d'avoir un talentueux joueur comme lui parmi les lions. Mais s'il dit qlq chose qui ne va pas, je le lui reproche, s'il fait qlq chose qui nbe va pas, je le lui reproche. Là , il n'y a que ça le reste, sa vie privée, je ne vais pas l'attaquer dessus, ses ambitions sont louables.
Je n'ai pas suivi directiment l'interview, mais s'il reproche aux journalistes de ne pas être au courant que son prési venait au kmer, le tort est partagé: soit ils le savaient et ils font semblant, soit l'info ne leur est pas parvenue, soit le service de comm d'Eto'o n'a pas bien fait son travail. Au kmer, les moyens sont limités, je sais mais c'est le service de comm qui doit s'assurer que tout le monde a la bonne info au bon moment.
C'est tout man, sinon je le soutiens à 100 pour 100. C'est parce qu'il est en haut qu'on en attend encore plus de lui, il porte trop d'espoir et ça nous ferait mal à tous qu'il descende. La pression sur lui est forte et il le sait.
Mais c'est un bao.
je ne reproche rien de particulier à Eto'o, j'ai simplement été choqué par ce que j'ai lu qu'il se demande pkoi il kmer. Ca m'a choqué, je mets ça personnelleme,nt sur le coup de la colère ou de la déception de l'accueil réservé à son prési.
Sur le plan sportif, je ne lui reproche rien du tout et je dis qu'on a la chance d'avoir un talentueux joueur comme lui parmi les lions. Mais s'il dit qlq chose qui ne va pas, je le lui reproche, s'il fait qlq chose qui nbe va pas, je le lui reproche. Là , il n'y a que ça le reste, sa vie privée, je ne vais pas l'attaquer dessus, ses ambitions sont louables.
Je n'ai pas suivi directiment l'interview, mais s'il reproche aux journalistes de ne pas être au courant que son prési venait au kmer, le tort est partagé: soit ils le savaient et ils font semblant, soit l'info ne leur est pas parvenue, soit le service de comm d'Eto'o n'a pas bien fait son travail. Au kmer, les moyens sont limités, je sais mais c'est le service de comm qui doit s'assurer que tout le monde a la bonne info au bon moment.
C'est tout man, sinon je le soutiens à 100 pour 100. C'est parce qu'il est en haut qu'on en attend encore plus de lui, il porte trop d'espoir et ça nous ferait mal à tous qu'il descende. La pression sur lui est forte et il le sait.
Mais c'est un bao.

