Finke joue son avenir ce match et premier tour de la CAN. Il doit montrer que cette jeune equipe peut franchir un pallier! Si elle ne peut pas jouer le 2 eme tour voir les demis,Finke va amasser les critiques sur ses choix. Les critiques qui ont eu raison avec le remplacant remplace de Kom! Mais je sais que les Lions vont faire le resultat. je voit ecart de 2 buts! Vive le Cameroun!

