@ Le castre (quelque part)
je trouve normal qu'Eto'o puisse s'exprimer de la sorte "je me demande meme pkoi je suis Ne Camerounais"
tous les Camerounais se sont deja pose cette question et surtout quand ils se trouvent a l'etranger.je prend un exemple,quand un Kmer se presente dans sa representation diplomatique pour se faire delivrer une copie d'acte de naissance ou un passport il se fait traiter comme un etranger,comme un chien.si il ne tchoko pas on ne lui rend pas le service qu'il expere.Donc qu'on arrete donc de tirer sur SEF car chacun de nous a deja eu a se poser cette question.
a ceux qui disent que SEF est arrogant et passe son temps a s'acheter des grosses voitures,je tiens a leur signaler que SEF travail SON ARGENT et ne vole pas l'argent du Cameroun,ne croyez pas qu'il va resoudre tous les pb du pays?
il rend service au Cameroun a son niveau.
je trouve normal qu'Eto'o puisse s'exprimer de la sorte "je me demande meme pkoi je suis Ne Camerounais"
tous les Camerounais se sont deja pose cette question et surtout quand ils se trouvent a l'etranger.je prend un exemple,quand un Kmer se presente dans sa representation diplomatique pour se faire delivrer une copie d'acte de naissance ou un passport il se fait traiter comme un etranger,comme un chien.si il ne tchoko pas on ne lui rend pas le service qu'il expere.Donc qu'on arrete donc de tirer sur SEF car chacun de nous a deja eu a se poser cette question.
a ceux qui disent que SEF est arrogant et passe son temps a s'acheter des grosses voitures,je tiens a leur signaler que SEF travail SON ARGENT et ne vole pas l'argent du Cameroun,ne croyez pas qu'il va resoudre tous les pb du pays?
il rend service au Cameroun a son niveau.

