THE X-MAN a écrit le 24 janvier 2015 à 17h55 il n y aura pas de null entre le camer et la guinee soit on les fini... soit ils nous finissen... zero nilll!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...