Londonien (Royaume Uni) le 24/01/2015 Ã 17:15
les gens qui disent que on n a pas d equipe type
ca parrait le meilleur qu on puisse offrir en ouverture d un match decisif
sachant qu on a 22 autres bons joueurs sur le bancs...
pour moi ca ressemble a une equipe qui ne veut pas juste gagner le match mais le tournois
les gens qui disent que on n a pas d equipe type
ca parrait le meilleur qu on puisse offrir en ouverture d un match decisif
sachant qu on a 22 autres bons joueurs sur le bancs...
pour moi ca ressemble a une equipe qui ne veut pas juste gagner le match mais le tournois

