@ Silva,
Ferme ta bouche mon frere,
tu ne connais pas l'nistoire du cameroun ou tu as dechire ton cahier d'histoire du cours elementaire II. D ou vient l'origine du nom Kameroun si l'espagne ne s'est jamais interesse au Kmer?
Pourquoi apprend ton l'espagnol en classe de 4e comme 2e langue? pourquoi n'apprend ton pas le chinois ou alors le Suedois?
Toi meme tu vois que l'espagne s'interesse au Kmer, pour preuve il ya l ambassade d espagne au Kmer.
Ferme ta bouche mon frere,
tu ne connais pas l'nistoire du cameroun ou tu as dechire ton cahier d'histoire du cours elementaire II. D ou vient l'origine du nom Kameroun si l'espagne ne s'est jamais interesse au Kmer?
Pourquoi apprend ton l'espagnol en classe de 4e comme 2e langue? pourquoi n'apprend ton pas le chinois ou alors le Suedois?
Toi meme tu vois que l'espagne s'interesse au Kmer, pour preuve il ya l ambassade d espagne au Kmer.

