PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le castre Le castre de quelque part a écrit le 21 juin 2005 à 11h47
@ Silva,
Ferme ta bouche mon frere,
tu ne connais pas l'nistoire du cameroun ou tu as dechire ton cahier d'histoire du cours elementaire II. D ou vient l'origine du nom Kameroun si l'espagne ne s'est jamais interesse au Kmer?
Pourquoi apprend ton l'espagnol en classe de 4e comme 2e langue? pourquoi n'apprend ton pas le chinois ou alors le Suedois?
Toi meme tu vois que l'espagne s'interesse au Kmer, pour preuve il ya l ambassade d espagne au Kmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist