On improvise pas une défense à 3.Il a fallu 2 ans aux lions pour avoir des automatismes dans ce système, lorsque LEROY l'a mis en place à la CM98.Il a profité à LECHANTRE qui a su le continuer.
Les ivoiriens ne l'ont pas compris
Les ivoiriens ne l'ont pas compris

