@ THE X-MAN (Pays Bas) le 24/01/2015 Ã 16:37
Toi qui aime parler d'équipe, surtout lorsqu'il s'agit des LIONS, tu réduis l'équipe du Mali à 2 individualités ? Il ne faut pas exagérer.
Toi qui aime parler d'équipe, surtout lorsqu'il s'agit des LIONS, tu réduis l'équipe du Mali à 2 individualités ? Il ne faut pas exagérer.

