Dom a écrit le 24 janvier 2015 à 16h38 Bony a surement triche ma virgule. Je suis fameux au 2-0 et ca depuis l'enfance avec cette virgule! Elle marche grave! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...