Les ivoiriens commencent à jouer en équipe.
Quand ils sont comme ça, ils sont dangereux.
Que le Mali ne crie pas victoire trop vite malgré le fait que les maliens soient bien en place.
L'expulsion de GERVINHO m'embête plus qu'autre chose car les ivoiriens auront un jeu moins prévisible.
BONY et DOUMBIA, c'est costaud!
Quand ils sont comme ça, ils sont dangereux.
Que le Mali ne crie pas victoire trop vite malgré le fait que les maliens soient bien en place.
L'expulsion de GERVINHO m'embête plus qu'autre chose car les ivoiriens auront un jeu moins prévisible.
BONY et DOUMBIA, c'est costaud!

