Dom a écrit le 24 janvier 2015 à 16h31 Laissez les Camerounais la qui veulent remplacer le gouvernment Biya par le gouvernment Boko Haram! On les connait deja!!!Vive notre cher Cameroun,notre vrai cadeau a la naissance! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...