Donny de Paris VIème a écrit le 24 janvier 2015 à 16h25 S'il vous plait, éclairez ma lanterne, Copa Barry, le gardien ivoirien n'est-il pas sélectionné pour la can ? Si oui, pourquoi ? C'est vrai qu'il ne ferait pas mieux. Mais je ne le vois pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...