@sosthene derick à 13:28
tu racontes pleins de conneries, je préfère un moukandjo qui mouille le maillot qu' au rigolo d alex song.
alex song est lion depuis 2008 ,et a choisi d être ou de ne peut être lion en fonction des humeurs de la famille et se moquer de tt le pays en 2010 parce que la tête du capitaine ne lui plaisait plus et pas du tout.
tes niaiseries d alex song, sauveur du Cameroun, va te faire foutre avec.
je préfère le 1-1 contre le mali qu' une victoire avec alex song.
depuis quand West ham est devenu une référence du football?
petit con! !!!
owona a fait ce qu' il devait faire.
on move on.
tu racontes pleins de conneries, je préfère un moukandjo qui mouille le maillot qu' au rigolo d alex song.
alex song est lion depuis 2008 ,et a choisi d être ou de ne peut être lion en fonction des humeurs de la famille et se moquer de tt le pays en 2010 parce que la tête du capitaine ne lui plaisait plus et pas du tout.
tes niaiseries d alex song, sauveur du Cameroun, va te faire foutre avec.
je préfère le 1-1 contre le mali qu' une victoire avec alex song.
depuis quand West ham est devenu une référence du football?
petit con! !!!
owona a fait ce qu' il devait faire.
on move on.

