PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le castre Le castre de quelque part a écrit le 21 juin 2005 à 11h04
@ Bertini Dernier,
Pourkoi t'entetes tu a insulter les gens? Ke t ont faits les ivoiriens? pourkoi es tu rentre ds leur site? Mon cher grammairien, retiens que le toli n'est pas un lieu ou l'on vient deverser ses deboires, insultes, et maux deplaces. Moi je suis castre et fier de l'etre, c'est mon identite.
Bref arrete de me caresser les testo.
Comme tu es grammairien et Etoolique je te prie de bien vouloir l'aider a trouver une reponse a sa question " Je me demamde meme pourkoi je suis Kmer"?
Prouve moi que tu es grammairien maitenant.
Aux SEFtologues et Etoolique, j'attend vos elements de reponse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist