PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sosthene derick Sosthene derick a écrit le 24 janvier 2015 à 13h28
Vraiment OWONA nous a kill franchement ! Toute cette nuit je n´ai pas nang parceque je fia grav le match d´aujourd´hui. Lorsque je vois comment un no-name comme le Mali nous a malaxés comme le macabo et ont tchop notre milieu de terrain comme le millondo, je maudis OWONA de toutes mes forces pour avoir empêché SONG de gio cette CAN. Qu´est ce qui est même monté dans la tête d´OWONA pour qu´il en vienne à sacrifier l´honneur de la nation sur l´autel de son orgueil et de sa rancune? malgré le retour de Mbia j´ai toujours des appréhensions, car il est non seulement convalescent mais en plus n´a pas la vision de jeu d´ un Alex Song. Pohpoh je fia pour le match d´aujourd´hui car c presque notre last chance pour passer au second tour. Et lorsque je vois l´enthousiame, l´engouement et l´assurance des guinéens lors de lors point de presse ma serenité s´évapore encore plus. Pourquoi notre attaque ne fonctionne plus depuis 4 rencontres? alors qu´elle renferme des garcons comme aboubakar et Tchoupo pour ne citer que ces 2 là? nos deux latos sont aussi complètement à la rue depuis bien longtemps déjà. On en est réduit à s´en remettre aux exploits du jeune Ondoua pour éviter des décullotées. C´est inquiétant. Très inquiétant. Merci Owona
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist