Vraiment OWONA nous a kill franchement ! Toute cette nuit je n´ai pas nang parceque je fia grav le match d´aujourd´hui. Lorsque je vois comment un no-name comme le Mali nous a malaxés comme le macabo et ont tchop notre milieu de terrain comme le millondo, je maudis OWONA de toutes mes forces pour avoir empêché SONG de gio cette CAN. Qu´est ce qui est même monté dans la tête d´OWONA pour qu´il en vienne à sacrifier l´honneur de la nation sur l´autel de son orgueil et de sa rancune? malgré le retour de Mbia j´ai toujours des appréhensions, car il est non seulement convalescent mais en plus n´a pas la vision de jeu d´ un Alex Song. Pohpoh je fia pour le match d´aujourd´hui car c presque notre last chance pour passer au second tour. Et lorsque je vois l´enthousiame, l´engouement et l´assurance des guinéens lors de lors point de presse ma serenité s´évapore encore plus. Pourquoi notre attaque ne fonctionne plus depuis 4 rencontres? alors qu´elle renferme des garcons comme aboubakar et Tchoupo pour ne citer que ces 2 là ? nos deux latos sont aussi complètement à la rue depuis bien longtemps déjà . On en est réduit à s´en remettre aux exploits du jeune Ondoua pour éviter des décullotées. C´est inquiétant. Très inquiétant. Merci Owona

