RELISEZ BIEN CE QUI EST ECRIT.....
Question à laporta.
Vous avez rencontré il y a quelques instants le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique. Peut-on savoir l’objet de votre entretien ?
C’était une réception chez le ministre, où nous étions avec l’ambassadeur d’Espagne au Cameroun et le vice-président de la fédération camerounaise de football. L’objet était focalisé sur le projet que le Football club de Barcelone veut développer ici au Cameroun. Il s’agit d’une école de football, pour les élèves, les enfants et un hôpital. La fondation du Fc Barcelone est venue développer l’image de solidarité de notre club et aussi développer le Cameroun, parce que nous avons le meilleur joueur du monde, sans se vanter, Samuel Eto’o fils. Il a donné une bonne image de notre club, de notre ville et de notre pays. Nous voulons aussi remercier ce joueur qui nous a donné cette image en faisant en retour plaisir à son pays qui est le Cameroun. Et en même temps nous avons choisi le Cameroun pour développer ce projet parce qu’il est un pays au centre de l’Afrique, un peuple charmant et sérieux. Il aime le football et a une bonne équipe nationale. Pour développer ce football, le meilleur endroit est un centre de formation. Dieu merci, nous avons bénéficié de la grande collaboration de l’ambassade d’Espagne au Cameroun qui nous a donné des supports pour développer ce projet. Bien plus, le ministre nous a fait une grande réception, il est d’accord avec ce projet. Il nous aidera pour sa réussite.
Question à laporta.
Vous avez rencontré il y a quelques instants le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique. Peut-on savoir l’objet de votre entretien ?
C’était une réception chez le ministre, où nous étions avec l’ambassadeur d’Espagne au Cameroun et le vice-président de la fédération camerounaise de football. L’objet était focalisé sur le projet que le Football club de Barcelone veut développer ici au Cameroun. Il s’agit d’une école de football, pour les élèves, les enfants et un hôpital. La fondation du Fc Barcelone est venue développer l’image de solidarité de notre club et aussi développer le Cameroun, parce que nous avons le meilleur joueur du monde, sans se vanter, Samuel Eto’o fils. Il a donné une bonne image de notre club, de notre ville et de notre pays. Nous voulons aussi remercier ce joueur qui nous a donné cette image en faisant en retour plaisir à son pays qui est le Cameroun. Et en même temps nous avons choisi le Cameroun pour développer ce projet parce qu’il est un pays au centre de l’Afrique, un peuple charmant et sérieux. Il aime le football et a une bonne équipe nationale. Pour développer ce football, le meilleur endroit est un centre de formation. Dieu merci, nous avons bénéficié de la grande collaboration de l’ambassade d’Espagne au Cameroun qui nous a donné des supports pour développer ce projet. Bien plus, le ministre nous a fait une grande réception, il est d’accord avec ce projet. Il nous aidera pour sa réussite.

