PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Merdier Merdier a écrit le 24 janvier 2015 à 13h18
Bonjour a tous les tolieurs et surtout bon week-end. J'espère que vous avez pris rendez-vous au Toli ce samedi pour les deux rencontre du groupe D:

Ivory Coast - Mali (17h heure de Paris)
Cameroon - Guinea (20h heure de Paris)

Moi je suis déjà en poste.

Voila ma proposition en ce qui concerne le match du cameroun:

Il nous faut absolument gagner ce match pour diminuer d'un tout petit cran la pression du dernier match contre la cote d'ivoire. Il ne faut vraiment pas perdre sinon on est dehors. Donc je mettrais un accent particulier sur l'aspect défensif et ensuite choisirais des joueurs qui peuvent contre attaquer avec une très grande rapidité. Voila mon onze entrant.

--------------------Fabrice Ondoa-------------------

---Oyongo Bitolo----Chedjou----Nkoulou---Bedimo----

-----------------Mbia-------------Loe---------------

------Moukandjo---------Choupo----------C. NJie----

----------------------Aboubakar--------------------

Je choisis Moukandjo dans mon onze entrant au lieu de Salli parceque celui-ci est défensivement meilleur que salli qui peux rentrer dans l'heure de jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist