PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 24 janvier 2015 à 11h35
Roger milla a dit toute son admiration à la jeunesse des lions indomptables actuels. S'il est admiratifs face aux poulains de Volker Finke, deux joueurs ont particulièrement retenu l'attention de Milla; Njié Clinton et Fabrice Ondoua.
Milla jette des fleurs à l'endroit de l'attaquant lyonnais: "Clinton Njié est jeune, mais c'est un bon joueur. Si on l'utilise très bien, il peut stabiliser notre attaque. J'ai regretté son absence lors du 1er match. J'aurai souhaité qu'il monte au jeu, peut être pas comme titulaire mais comme On aurait du le faire monter pour exploiter sa vitesse face à une défense malienne lourde. Je ne sais pas s'il était blessé ou pas."
Milla qui s'exprimait sur Canal 2 vendredi encense le jeune portier néo-barcelonais: "Nous avons un bon gardien dans les buts (Fabrice Ondoa, ndlr). Il y a longtemps nous n'avions plus un grand gardien en sélection nationale. Bravo à lui!".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist