les Sud Africains doivent apprendre à jouer les grandes compétions. Il faut qu´ils comprennent qu´à certains moments on s´en fout du beau jeu et des series incessantes de petites passes même dans la surface de répartion adverse. Ils doivent apprendre à tenter des tirs de tout côté. Sinon ils ne foutront jamais rien dans les compétions. Ils décoivent bcp ces gars

