@ liuo (Mannheim/Allemagne)
Slt chef, mais tu te crois me ou pour nous dire que nous souffront de SIDA intellectuel? un doctuer n'insulte pas son patient chef car s'il n'y pas de malade alors le docteur n'aura pas de job et sa fonction disparaitra, alors arrete de nous traiter de la sorte s'il te plait.
SEF a du talent, mais doit etre humble car l'arrogance cache un defaut tres lourd : la Complexite.
C'est pas de ca qu'on attend des kmers, l' arrogance n'est pas kmerounais mon frere.
Ecoute s il juge que la presse kmer et les autres kmers ( non Etoolique) que nous sommes l'embette alors il peut dire ahhhh a l' equipe nationale, on verra si le kmer s eteindra. SEF est comme toi un train d'engrenage pour la construction du pays, il fait ds son domaine, jouer au foot et bien jouer s'il te plait. Moi je fais dans mon domaine: Castre et bien castre les gens s'il te plait ( d' ailleurs j'ai plus de testo), toi tu fais dans ton domaine, les autres font dans leurs domaines.
On ne choisit pas son pays de naissance, la meme maniere qu'on ne choisi pas ses geniteurs, cela se cole au dos. SEF est kmer et ne devrait pas nous poser la question de savoir "pourquoi il est meme Kmer" toi ki dit l'aimer bcp peux tu repondre a sa question? qui peut repondre a cette question? meme le geniteur de SEF ne peut pas repondre actte question.
De plus la question n'avait rien a voir avec la question qui lui etait adresse " A savoir l' interet de la visite du president du FC Barca au kmer" il aurait mieux fait de se taire ou de dire je ne sais pas ou encore demande aux journaliste d'adresser cette question a Mr. Laporta lui meme; que de se poser des question du genre " pourqoi il est meme kmer"
Aide le a repondre a cette question, toi qui l'aime bcp
Slt chef, mais tu te crois me ou pour nous dire que nous souffront de SIDA intellectuel? un doctuer n'insulte pas son patient chef car s'il n'y pas de malade alors le docteur n'aura pas de job et sa fonction disparaitra, alors arrete de nous traiter de la sorte s'il te plait.
SEF a du talent, mais doit etre humble car l'arrogance cache un defaut tres lourd : la Complexite.
C'est pas de ca qu'on attend des kmers, l' arrogance n'est pas kmerounais mon frere.
Ecoute s il juge que la presse kmer et les autres kmers ( non Etoolique) que nous sommes l'embette alors il peut dire ahhhh a l' equipe nationale, on verra si le kmer s eteindra. SEF est comme toi un train d'engrenage pour la construction du pays, il fait ds son domaine, jouer au foot et bien jouer s'il te plait. Moi je fais dans mon domaine: Castre et bien castre les gens s'il te plait ( d' ailleurs j'ai plus de testo), toi tu fais dans ton domaine, les autres font dans leurs domaines.
On ne choisit pas son pays de naissance, la meme maniere qu'on ne choisi pas ses geniteurs, cela se cole au dos. SEF est kmer et ne devrait pas nous poser la question de savoir "pourquoi il est meme Kmer" toi ki dit l'aimer bcp peux tu repondre a sa question? qui peut repondre a cette question? meme le geniteur de SEF ne peut pas repondre actte question.
De plus la question n'avait rien a voir avec la question qui lui etait adresse " A savoir l' interet de la visite du president du FC Barca au kmer" il aurait mieux fait de se taire ou de dire je ne sais pas ou encore demande aux journaliste d'adresser cette question a Mr. Laporta lui meme; que de se poser des question du genre " pourqoi il est meme kmer"
Aide le a repondre a cette question, toi qui l'aime bcp

