J'aime les attaquants comme Gyan,opportuniste,cherche toujours à mettre le ballon au fond .
@Tous
Vous pensez quoi du positionnement de Mbia au milieu et Chedjou en défense centrale ?Auriez-vous préférez l'inverse ?Votre point de vue en fonction du futur adversaire que vous avez vu jouer à la première journée .
@Tous
Vous pensez quoi du positionnement de Mbia au milieu et Chedjou en défense centrale ?Auriez-vous préférez l'inverse ?Votre point de vue en fonction du futur adversaire que vous avez vu jouer à la première journée .

