@Merdier (Allemagne) le 23/01/2015 Ã 18:21
Ne t'inquiète pas, j'ai bien suivi la carrière d'ABEDI PELE, à Marseille avec les BOLI, PAPIN, WADDLE, VOLLER, BOKSICK, DESCHAMPS, BARTHEZ...
D'ailleurs c'est la seule équipe qui a gagné la ligue des champions avec justement une passe décisive de sa part pour BASILE BOLI sur corner (match que j'avais vu en direct).
Je me rappel même que vers la fin du match, les joueurs lui passaient le ballon car ils savaient qu'il était difficile de le lui prendre tellement il avait un super touché de balle, des crochets rapides et soudain et des belles feintes de corps.
Non, je dis juste que son pénalty envoyant le Ghana en 1/2 finale de la coupe du monde (rien que ça) l'aurait fait passé dans la catégorie de légende du Ghana (sachant que c'est le meilleur buteur africain en coupe du monde) comme ABEDI PELE.
Mais ils sont pas comparables.
Il est évident que ABEDI PELE est au-dessus.
Donc, en disant que ASAMOAH GYAN a marqué 6 buts contre 5 pour MILLA en coupe du monde, je les compare en disant même qu'il est meilleur que MILLA?
Bien sûr que non.
Ne t'inquiète pas, j'ai bien suivi la carrière d'ABEDI PELE, à Marseille avec les BOLI, PAPIN, WADDLE, VOLLER, BOKSICK, DESCHAMPS, BARTHEZ...
D'ailleurs c'est la seule équipe qui a gagné la ligue des champions avec justement une passe décisive de sa part pour BASILE BOLI sur corner (match que j'avais vu en direct).
Je me rappel même que vers la fin du match, les joueurs lui passaient le ballon car ils savaient qu'il était difficile de le lui prendre tellement il avait un super touché de balle, des crochets rapides et soudain et des belles feintes de corps.
Non, je dis juste que son pénalty envoyant le Ghana en 1/2 finale de la coupe du monde (rien que ça) l'aurait fait passé dans la catégorie de légende du Ghana (sachant que c'est le meilleur buteur africain en coupe du monde) comme ABEDI PELE.
Mais ils sont pas comparables.
Il est évident que ABEDI PELE est au-dessus.
Donc, en disant que ASAMOAH GYAN a marqué 6 buts contre 5 pour MILLA en coupe du monde, je les compare en disant même qu'il est meilleur que MILLA?
Bien sûr que non.

