Bbtresoo a écrit le 23 janvier 2015 à 18h43 gspr que ceux qui st en france ont deplacé le voiture ...lol les nkassas st pas de bonne humeur looool mais alors pas du tt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...