C'est dommage qu'ASAMOAH GYAN n'ait pas mis ce pénalty contre l'Uruguay qui aurait envoyé les ghanéens en 1/2 finale de la coupe du monde 2010.
C'est qu'il serait devenu une légende de son pays comme ABEDI PELE.
Enfin, je pense que tous les 2 sont au même rang.
ASAMOAH GYAN est devenu le meilleur buteur africain en coupe du monde quand même avec 6 buts devant MILLA et ses 5 buts.
Personnellement, je compte 6 buts à MILLA car son but contre le PEROU en 1982 (j'ai encore la cassette), pour l'avoir revu des centaines de fois, était tout à fait valable (l'action du une-deux était très belle).
C'est qu'il serait devenu une légende de son pays comme ABEDI PELE.
Enfin, je pense que tous les 2 sont au même rang.
ASAMOAH GYAN est devenu le meilleur buteur africain en coupe du monde quand même avec 6 buts devant MILLA et ses 5 buts.
Personnellement, je compte 6 buts à MILLA car son but contre le PEROU en 1982 (j'ai encore la cassette), pour l'avoir revu des centaines de fois, était tout à fait valable (l'action du une-deux était très belle).

