vous tirez sur etoo , je ne comprend pas cette situation , ce jeune homme n'a que 24ans. la jalousie la mm nous depassse c'est kan mm grave
je n'ai pas bocoup entendu les detracteurs d'etoo dire merci la nat a changer , je crois ke le meilleur aurait ete de laisser schaffer com ca les carottes seraient cuitent deja deja 2 matches.
pourkoi ne vont ils pas manifester a la fecafoot ? c'est koi les maillots blancs la ou est passé notre jaune
je n'ai pas bocoup entendu les detracteurs d'etoo dire merci la nat a changer , je crois ke le meilleur aurait ete de laisser schaffer com ca les carottes seraient cuitent deja deja 2 matches.
pourkoi ne vont ils pas manifester a la fecafoot ? c'est koi les maillots blancs la ou est passé notre jaune

