PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 21 juin 2005 à 10h47
vous tirez sur etoo , je ne comprend pas cette situation , ce jeune homme n'a que 24ans. la jalousie la mm nous depassse c'est kan mm grave
je n'ai pas bocoup entendu les detracteurs d'etoo dire merci la nat a changer , je crois ke le meilleur aurait ete de laisser schaffer com ca les carottes seraient cuitent deja deja 2 matches.
pourkoi ne vont ils pas manifester a la fecafoot ? c'est koi les maillots blancs la ou est passé notre jaune
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist