Je persiste et signe, ce Ghana ne va nulle part. L'Algerie a voulu gerer ce nul a la fin et c'est juste fait avoir a la dernier minute d'arret de jeu. Sinon le Ghana n'a rien fait d'impressionant dans l'ensemble. Le Mali battrai tres facilement ce Ghana

