ma joie est à son comble! le ghana s´est complètement relancé en disposant de l´Algérie. Chapeau à Asamoah Gyan. voici un joueur qui a toujours su porter presque tout seul son pays. Il est pourtant très convalescent, ce qui explique sa prestation mi-figue mi-raisin.Mais c´est un véritable tueur de surface ce gars. Sur sa seule vraie occasion il enfonce le clou et met de la joie dans le coeur des millions de Ghanéens et non ghanéens comme moi.Bravo

