Merdier a écrit le 23 janvier 2015 à 17h49 Putain et le Ghana vient de marquer putain Toutefois le Ghana ne m'inpressionne pas et je pense tjrs qu'il n'ira pas au second tour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...