PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 23 janvier 2015 à 17h13
Djoko (Allemagne)
il faut parler foot Djoko c/est plus facile..
accepter les russes serait une tres grave erreur...il faudra que le BIR retourne au training (comment manipuler le svd et saiga)...sans cpter que tout rapprochement avec ces gens entrainent beaucoup de palabas...
de toi a moi aucun de ces vautours (francais ou russes )ne ns veut du bien...

X-man
tu as lu ce type, il faut que l'on ns emmene des russes mainant ...damned!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist