JOHN BARRICK a écrit le 23 janvier 2015 à 15h58 Je suis heureux de constater que certains participent au toli, uniquement pour me lire.C est bien.Mais,prochainement,je vais me faire payer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...