PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 23 janvier 2015 à 15h31
@tous

comment avoir pitié de Tombi?!

Il a eu tout le temps de se retirer après le départ de Iya.

Mais au lieu de se retirer, monsieur s'est fait un plaisir de narguer le peuple camerounais. Voilà où l'excès de gourmandise peut nous mener. Il avait d´jà concocté un bon plan avec ses acolytes(Owona et compagnie) pour être président de la fecafoot. si ces gens là travaillaient au moins pour le Cameroun?! Comment a t il eu ce courage malgré le fiasco de la coupe du monde?!

Owona quant à lui, les mots me manquent. Je l'admirais beaucoup avant son arrivée au comité de normalisation. Que s'est il passé?! Il fut l'un des meilleurs ministres de Biya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist