@tous
comment avoir pitié de Tombi?!
Il a eu tout le temps de se retirer après le départ de Iya.
Mais au lieu de se retirer, monsieur s'est fait un plaisir de narguer le peuple camerounais. Voilà où l'excès de gourmandise peut nous mener. Il avait d´jà concocté un bon plan avec ses acolytes(Owona et compagnie) pour être président de la fecafoot. si ces gens là travaillaient au moins pour le Cameroun?! Comment a t il eu ce courage malgré le fiasco de la coupe du monde?!
Owona quant à lui, les mots me manquent. Je l'admirais beaucoup avant son arrivée au comité de normalisation. Que s'est il passé?! Il fut l'un des meilleurs ministres de Biya.
comment avoir pitié de Tombi?!
Il a eu tout le temps de se retirer après le départ de Iya.
Mais au lieu de se retirer, monsieur s'est fait un plaisir de narguer le peuple camerounais. Voilà où l'excès de gourmandise peut nous mener. Il avait d´jà concocté un bon plan avec ses acolytes(Owona et compagnie) pour être président de la fecafoot. si ces gens là travaillaient au moins pour le Cameroun?! Comment a t il eu ce courage malgré le fiasco de la coupe du monde?!
Owona quant à lui, les mots me manquent. Je l'admirais beaucoup avant son arrivée au comité de normalisation. Que s'est il passé?! Il fut l'un des meilleurs ministres de Biya.

